En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse et de confort de visite sur ce site. En savoir plus

Avis d’enquête publique : travaux pour le recul des remblais à vocation de protection contre les inondations

Retour

Environnement

Avis d’enquête publique

Avis d’enquête publique : travaux pour le recul des remblais à vocation de protection contre les inondations.

Une enquête publique est ouverte sur la commune de Sainte-Radégonde-des-Noyers, en Vendée, à compter du 6 juin 2020.
Elle a pour but de consulter le public au préalable des futurs travaux de recul des remblais à vocation de protection contre les inondations dans le cadre du LIFE Baie de l’Aiguillon.
L’enquête est ouverte, au titre de la législation sur l’eau et les milieux aquatiques et marins, du lundi 8 juin 2020 à 9h00 au mardi 23 juin 2020 inclus jusqu’à 12h00.

« En exécution de l’arrêté préfectoral n°20-DRCTAJ/1-288 du 18 mai 2020, le dossier présenté par le Parc naturel régional du Marais poitevin, relatif aux travaux pour le recul des remblais formant digue première de ladite commune dans le cadre du LIFE « Baie de l’Aiguillon », est soumis à enquête publique. L’enquête est ouverte, au titre de la législation sur l’eau et les milieux aquatiques et marins, du lundi 8 juin 2020 à 9h00 au mardi 23 juin 2020 inclus jusqu’à 12h00, soit pendant 16 jours, sur la commune de Sainte-Radegonde-des-Noyers…. »

Télécharger l’intégralité de l’avis d’enquête publique.

Sur le même thème

Pour aller plus loin

Tous vos accès rapides pour obtenir plus d’informations
sur la structure du Parc naturel régional du Marais poitevin.

Région Nouvelle Aquitaine Région Pays de la Loire Département de la Charente-Maritime Département des Deux-Sèvres Département de la Vendée